Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se rafraichir les idees.. [1° Jour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

J'avais autant de résistance lorsque Shizu m'eloigna de son corps qu'une poupée de chiffon. Les paroles de Shizu se brulaient en lettre de feu dans mon esprit, alors je l'ecoutais attentivement. ce que je connaissais, le seul "amour" que j'avais connu, était entièrement faux?

Aussi bien me pointer d'un fusil et me dire de sauter en bas d'un gratte-ciel, tant je me sentais soudainement malade, ne comprenant pas entièrement comment on avait pu me mener ainsi en barque. Tout cela me semblait presqu'irréel, trop douloureux pour simplement des mots. Je regardai Shizu se lever, aller se vêtir, et se cacher dans les toilettes. je levai faiblement une main, tentant de la retenir, avant de me laisser tomber au sol. Je restai silencieuse près d'une minute, avant de me relever, me sentant malade, dégoutée, de tout ceci. Je m'appuyai le dos au mur, tentant de me reconforter en m'enserrant dans mes bras.

"Alors... personne ne m'aime, et ne m'a jamais aimé..."

Cette réalité, elle me faisait mal. Très mal. J'aurais pleuré, mais j'avais l'impression que je n'avais plus de larmes a verser sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:11

Shizu toujours enfermee dans les toilettes tentait vainement de se calmer... Elle etait perdue, un melange d'emotions s'eparpillaient dans sa tete... Des souvenirs revenaient, Kumi lui faisait vaguement penser a elle, lorsqu'elle avait 14 ans... Cet enfoire de Junnosuke! Mais, Shizu avait retenu la lecon... Malgre cela, elle avait les larmes aux yeux... Il l'avait blessee... Les autres la blessent... Et, elle, elle avait blesse Kumi... Et surement d'autres avant elle... Shizu avait envie de crier, elle ne le ferait pas evidemment... Mais elle se mit a pleurer, le plus silencieusement possible pour ne pas se faire entendre de Kumi... Elle tenait son visage entre ses mains, retenant le moindre son qu'elle pourrait produire, elle mordit meme les mains pour ne pas crier... Au bout de quelques minutes, elle s'etait plus ou moins calmee, mais hesitait a sortir par rapport a Kumi... Mais bon, il fallait bien sortir un jour, alors elle sortit des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:27

Ignorant tout de la souffrance que je causais a Shizu, je marchai lentement jusqu'à la douche. L'eau chaude me coulant de nouveau sur la peau, je désirais presque m'y perdre. Je semblais être une statue de platre, laissée sous l'eau, mes cheveux me glissant sur le visage de nouveau, je n'avais plus l'énergie de les repousser en arrière. Je resterais sans doute là longtemps, le coeur et l'ame vidés de tout, ma vitalité drainée.

J'entendis vaguement un déclic, lorsque Shizu décida enfin de sortir de son isolement. Elle semblait peinée, ses yeux rosis par les larmes qu'elle avait versées, et tentées de me cacher. Peine perdue. Je ressentis un pincement au coeur, mais l'étouffai rapidement. Je devais sembler être une vision de film d'horreur, mes cheveux cachant mon visage a l'exception d'une ligne descendante, laissant entrevoir un de mes yeux. Je ne m'attendais plus a rien d'elle, autre que de la douleur.

"Sauve-toi, laisse-moi, oublie jusqu'a mon existence" lui dis-je.

Comme eux, ceux qui m'aimaient, pensai-je, amère. Heureusement, l'eau de la douche cacha les larmes qui perlaient a mes yeux. Je me retournai, m'attendant fort bien que cette fille fasse ce que je lui avais dit.

L'eau était chaude. La chaleur, c'est bien. Voila tout ce qui me passait par la tête en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:41

Quand Shizu sortit, elle trouva une Kumi sous sa douche, le visage engrouffre dans sa chevelure...

"Sauve-toi, laisse-moi, oublie jusqu'a mon existence"

Shizu s'arreta net... Ces mots-la, ce genre de mots qu'elle n'aimait pas, qu'elle ne supportait pas d'entendre, elle allait craquer devant cette fille... Elle prefera alors courir jusqu'aux toilettes et s'y enfermer de nouveau, pleurant toutes les larmes qu'elle avait empeche de couler, elle ne retint aucun son, peu importe si cette fille l'entendait, au moins elle ne la voyait pas... Shizu devait garder le peu de semlant de dignite qui lui restait, meme si la, elle etait plutot mal barree... Elle allait devenir folle en si peu de temps dans ce pensionnat... Elle qui avait tenu autant d'annees sans que personne ne voie de reelles emotions en elle... Et, cette fille a elle seule allait faire disjoncter? Shizu cria sans s'en rendre compte...

"NOOOON!!!"

Apres coup, elle mit sa main devant sa bouche.. Elle allait passer pour une dingue, elle allait surement le devenir... Comment allait-elle survivre dans le meme dortoir qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:56

J'entendis le cri de Shizu. Ce son, il semblait... familier. Je l'entendais résonner en moi, et je sentis que Shizu comprenait exactement ce qu'elle m'avait imposée. Lentement, avec des bruits mouillés, je sortis de mon petit monde d'eau que je venais de me trouver. je marchai, quelques peu titubante, vers la porte de la cabine dans laquelle se cachait Shizu. Je tentai faiblement d'ouvrir la porte, que Shizu avait fermée a clé. Je m'appuyai contre la porte, sentant presque la douleur qui les faisait se ressembler, deux soeurs entièrement différentes mais connaissant cette douleur.

"Shizu..." mon ton de voix etait calme, bien que je ressentais encore en moi la douleur et la tristesse. "Sort, ou laisse-moi entrer, je t'en pris..."

Je posai la main contre la porte, appuyant faiblement de sorte que, si Shizu déverouillait, la porte s'ouvrirait.

"Ne souffre pas pour moi. Je t'en pris... Laisse-moi etre avec toi"

Je détestai le son de soumission totale que j'avais. Une partie de moi me disait de prendre mes vetements, et de filer, mais je n'arrivais a m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:13

Apres ces mots blessants, Kumi avait entendu le cri soudain de Shizu et avait donc marche jusqu'a sa cabine de toilettes, elle avait essaye d'ouvrir la porte, sans succes, puisque Shizu ferme toujours a cle... A present Kumi voulait etre avec Shizu, elle lui demandait d'ouvrir, mais Shizu pleurait encore... Elle ne voulait pas etre vue de la sorte, mais d'un cote, il etait trop tard pour la dignite avec Kumi... Pourquoi ce changement soudain? Kumi se sentait-elle coupable? Se comportait-elle ainsi par pur egoisme? Ou encore par sadisme? Shizu avait le cerveau trop embrouille pour faire de telles suppositions... Elle hesitait quand meme, quelques minutes, et sentant encore la presence de Kumi, elle se decida a deverouiller la porte de la cabine, toutefois, sans bouger de la cuvette et sans cesser de pleurer, et une fois la porte deverouillee, elle se cacha le visage directement dans ses bras afin qu'une fois que Kumi aura pousse la porte, elle ne voie pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:22

Patiente, je l'étais grandement. J'écoutais Shizu pleurer, seule dans sa cabine de bain, quelques minutes. Je me sentais triste moi aussi, et je ressentais vaguement sa douleur, la mienne commençant rapidement a se fermer, me laissant une sensation de vide. J'entendis enfin le déclic, et ma main poussant la porte s'enfonça quelques peu, ouvrant lentement.

Dans la cabine, assise sur la toilette, se trouvait Shizu. Non pas celle que tout les gens connaissaient, mais la vraie Shizu, une fille ayant mal, et qui ne pouvait que s'ouvrir lorsqu'on la blessait. Les mains couvrant son visage laissaient passer quelques larmes. Encore maintenant, je sentais qu'elle voulait me garder loin d'elle. Je glissai ma main dans ses cheveux, et, d'une force quelques peu surprenante, j'écartai les mains du visage de Shizu, avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes. Avant de liberer ses mains, j'appuyai la tête contre son épaule. Je laissai mes mains descendre jusqu'a pouvoir la serrer contre moi. J'allais la mouiller, mais je n'en avait cure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:34

La porte deverouillee, Kumi entra donc dans la cabine, trouvant une Shizu en larmes... Celle-ci sentait une main se glisser dans ses cheveux, puis Kumi ecarta les mains qui couvraient le visage trempe de Shizu...

"Mon.."

Elle fut interrompu par un baiser de Kumi, qui posa ensuite sa tete sur une epaule de Shizu et posa ses mains de sorte de la serrer contre elle... Shizu etait epuisee, elle n'avait plus aucune force mais continuait de pleurer et sa tete tomba sur une epaule de Kumi, elle fondait en larmes sur elle, elle en pouvait plus de pleurer, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle qui avait reussi a se maitriser durant tout ce temps, maintenant n'etait plus rien qu'une idiote qui chialait sur son triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:44

Je ressentais Shizu se relaxer quelques peu contre moi, ne cherchant plus a cacher ses pleurs. Combien de temps avait-elle souffert en silence de tout ceci? Je ne pouvais dire. La serrant quelques peu plus fort, je commençai quelques peu a la bercer.

"The pain we feel will mark forever
burns our bodies, like a fever
we've seen too much in short a'time
we wait for now, waiting for time

we've been burdened with this pain
standing alone in this harsh rain
We were both lost, but now we're found
don't cry no more, don't make a sound"

je chantais paisiblement, composant au fur et a mesure que les mots franchissaient mes lèvres. Je ne pleurais pas, je ne me sentais pas dans un etat vraiment "triste", simplement "vidée". Je serrai encore Shizu contre moi, cherchant a lui offrir la chaleur dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:57

Kumi se mit a chantonner quelques paroles de sa composition, Shizu pleurait encore, mais plus les mots arrivaient, plus Shizu se calmait, c'etait lent, mais ca faisait quelque peu effet et de toute maniere, Shizu s'epuisait de plus en plus... Elle ferma les yeux, les larmes coulant plus ou moins... Mais elle ne bougeait pas, la tete restant sur l'epaule de Kumi, bercee par sa voix, sa douce voix et par ses bras, si chaleureux... Elle etait a la fois baignee par une sensation de bien-etre et de tristesse... Elle se sentait toujours bizarre, mais plus calme... Elle prit Kumi dans ses bras a son tour, la serrant contre elle, elle ferma les yeux. ses yeux mouilles et commencaient presque a s'endormir... Elle se ressaisissa et leva la tete, essuyant ses yeux...

"Merci..."

Et elle reposa sa tete sur l'epaule de Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:06

je fut quelques peu heureuse de sentir Shizu se calmer quelques peu. Je laissai le silence tomber sur nous, ne cherchant plus a dire quoi que ce soit. Les mots se trouvaient a etre rendus inutiles a ce point, bien que Shizu trouva necessaire de me remercier. Pourquoi, cela m'échappa, mais je me contentai de hocher faiblement la tête. Je commençai lentement a passer une main dans les cheveux de Shizu, les lissant quelques peu, tenant la jeune femme contre moi de l'autre. Je m'éloignai un peu, un instant, et, d'une main tendre, essuyai une larme qui avait échappée a Shizu. Les plans "d'amour" que j'avais eu plus tot, ils n'étaient plus que de vagues souvenirs.

"C'est plus a moi de te remercier, Shizu, mais ne te fais plus mal comme cela."

Sur ces simples paroles, je sortis de la toilette, et allai commencer a m'habiller. Les vetements me collaient a la peau, mais je n'en avais cure en ce moment. Je ressentais encore ce vide abyssimal dans le creux de mon ame, mais, lorsque je repassai devant la porte de la cabine contenant Shizu, je fit un sourire que les gens trouvaient si mignon. Je revins serrer la Shizu dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:24

"C'est plus a moi de te remercier, Shizu, mais ne te fais plus mal comme cela."

Kumi s'eloignait... Shizu cru d'abord qu'elle sortait des dortoirs, mais quelques instants plus tard, elle la vit revenir, habillee, souriante -mignonne comme elle avait vue precedemment- et revint dans les bras de Shizu...

"J'ai peut etre ete trop mefiante... avec toi..."


Shizu embrassa Kumi, avant de se lever et de retourner -et oui encore- a sa chaise, afin de mettre son short noir... Elle retourna a la cabine ou elle avait a son tour, laisse Kumi...

"T'as pas faim?"


Shizu s'accroupit a la hauteur de Kumi, lui fit un bisou sur le front et fit un sourire...

"On va pas rester aux douches toute la soiree, ne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kumi Hanawa
Étudiante
Kumi Hanawa


Messages : 214
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: le chant
Année d'étude / Poste:

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:35

je me laissai embrasser sans faire d'histoire, ni faire quoi que ce soit, en fait. Etait-ce de l'affection que Shizu me demontrait? de l'amour? Quoi, exactement, je ne savais pas trop, et je ne savais pas a quoi exactement m'attendre. Comprenant que de laisser cela simplement passer eveillerait les soupcons de Shizu, je lui rendis son baiser, bien qu'après hésitation

Je restai dans la cabine alors que Shizu finissait de se vetir. Lorsqu'elle revint, ce fut pour me demander si j'avais faim. Dans le fond, non, je n'avais certes pas faim, mais plutot envie d'aller me cacher, ailleurs. Ou dormir dans mon lit chaud. Je me sentais la tête légère. Peut-être rester trop longtemps sous l'eau m'avais affaiblie un peu.

"non, merci, je n'ai pas vraiment faim, je n'ai jamais beaucoup mangé, mais merci de demander"

Sourire, puis se relever. Je sentais que j'allais bientot devenir une machine. Je voulais la paix, un endroit bien a moi, loin de ces gens. Je me dirigeai vers la porte pour sortir des douches.

"Si tu as faim, tu peux aller manger, moi je crois que je vais aller me coucher. Je commence a fatiguer. Bonne nuit, Shizu, a tantot"

Sur ce, je tournai les talons et quittai, le rythme de marche régulier. Direction, le toit.


Dernière édition par Kumi Hanawa le Mar 22 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

"non, merci, je n'ai pas vraiment faim, je n'ai jamais beaucoup mangé, mais merci de demander"

"Je vois..."

Kumi se leva, se dirigeant vers la sortie des douches...

"Si tu as faim, tu peux aller manger, moi je crois que je vais aller me coucher. Je commence a fatiguer. Bonne nuit, Shizu, a tantot"


Kumi partit et Shizu lui marmonna un vague..

"Bonne nuit..."

Shizu se sentait humiliee, Kumi l'avait vue sous son vrai visage et la jettait ensuite... Kumi etait la seulement pour voir les pleurs de Shizu, voila ce qu'elle retenait a present... Cette fille devait bien s'amuser a la faire tourner en bourrique... Shizu en avait marre, elle qui s'etait calmee et qui avait essaye d'aller bien -au moins de faire semblant- c'etait foutu pour ce soir, et elle n'avait plus faim du tout, elle irait se promener, car vu son etat, elle etait pas d'humeur a dormir....
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir les idees.. [1° Jour]   Se rafraichir les idees.. [1° Jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraichir les idees.. [1° Jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser