Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et la musique

Aller en bas 
+2
Kassandra Swarovski
Shizu Ueno
6 participants
AuteurMessage
Shizu Ueno
Étudiante
Shizu Ueno


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Guitare basse, Violon/Violon Electrique & Chant
Année d'étude / Poste: 2ème année

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Comme vous le savez déjà, nos persos sont dans en environnement musical.
Mais vous, qu'est-ce la musique pour vous? Jouez-vous d'un instrument? A quelle fréquence en écoutez-vous?

Pour ma part, je ne joue d'aucun instrument, mais j'aimerais faire de la guitare (sèche et électrique), du piano, de la harpe et du shamisen. Pourquoi pas du violon aussi?

Je ne peux passer une journée sans écouter de la musique, je sors difficilement seule de chez moi sans mp3 aux oreilles.

J'aimerais savoir bien chanter aussi. Mais ne pas savoir chanter ne m'empêche pas d'aller au karaoke avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://macchan.cowblog.fr/
Kassandra Swarovski
Étudiante
Kassandra Swarovski


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Instruments joués: Chant, Drum & Piano
Année d'étude / Poste: 1ère année

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:05

Hmpf

Personnellement la musique a toujours et sera toujours présente dans ma vie. C'est un moyen de communication hors pair malgré ce qu'en font les gens d'aujourd'hui...

C'est aussi un moyen pour moi de penser à autre chose. J'associe beaucoup de moment de ma vie à des morceaux. Je ne crois pas être la seule à avoir un flot de souvenir quand TELLE ou TELLE autre chanson passe...

Je ne joue d'aucun instrument par manque de temps et d'argent, mais je chante (faux). Aussi, je vis avec un espèce de psychopathe qui décide souvent de se promener dans l'appart en faisant du tambour avec les poêles et les chaudrons. Non non c'est pas un enfant c'est mon chéri n_n'''
Revenir en haut Aller en bas
Ayanomiya Tsuda
Directrice de l'université
Ayanomiya Tsuda


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Retournez-vous sans geste brusque...

Feuille de personnage
Age: 27
Instruments joués: Son corps, et accessoirement, du piano
Année d'étude / Poste: Directrice

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

Je ne joue de rien (enfin, à une époque, je savais à peu près jouer de ça), mais sinon j'adorerais apprendre à jouer de la guitare ou de la batterie ^^
Ah et j'aime bien chanter (faux) aussi, et avec Shizu on a souvent ruiné les oreilles des gens aux karaoke qu'on se faisait Razz

Sinon, la musique m'est aussi indispensable que boire ou manger, même si dernièrement, je n'en écoute pas quand je sors, car je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à ma nouvelle playlist ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chaeyeon Silverblue
Admin
Chaeyeon Silverblue


Messages : 370
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38
Localisation : Où veux tu que je sois ??

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Instruments joués: Basse et Flûte Traversière
Année d'étude / Poste: 2ème année

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Même avec des années de Solfège derrière moi, j'ai jamais pu aller jusqu'au bout d'études de Musique. Y'a eu le Piano et la Flûte Traversière, et on s'est arrêtés là XD

Je sais que je chante plutôt bien puisque j'ai fait partie d'une chorale et j'adore chanter (Vive les Karaokés XD) \o/

Quand à la Musique, elle fait partie intégrante de ma vie ^^ Je me lève, je m'habille avec ma musique. Je suis sur l'ordi, j'ai ma musique qui tourne. Je prends la voiture, toujours la musique (même avec la voiture des parents XD). Je m'endors avec de la musique. Bref, si j'ai pas de musique, je vis plus ^^ Sachant que pendant mes 7 ans de Lycée où je prenais le bus, il ne se passait pas une journée sans que je n'ai ma musique dans les noreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyrock.com
Hitomi Kanzaki
Étudiante
Hitomi Kanzaki


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 18
Instruments joués: Piano et batterie
Année d'étude / Poste: 1ère année

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

Comme Shizu, il est très rare que je sorte de chez moi sans mon MP3. En revanche, je peux me passer de musique quand je suis chez moi. Mais, quand j'en mets, je ne peux pas m'empêcher de chanter et de bouger comme une malade XD
La plupart du temps, le genre de musique que j'écoute dépend de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanomiya Tsuda
Directrice de l'université
Ayanomiya Tsuda


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Retournez-vous sans geste brusque...

Feuille de personnage
Age: 27
Instruments joués: Son corps, et accessoirement, du piano
Année d'étude / Poste: Directrice

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:47

Hitomi Kanzaki a écrit:
La plupart du temps, le genre de musique que j'écoute dépend de mon humeur.
C'est également mon cas, mais il arrive aussi que l'inverse se produise, et que la musique influence mon humeur (c'est d'ailleurs pour ça que même si je trouve que ce que fait Emily Autumn est très joli, je ne peux pas en écouter très souvent et en "grande quantité", sinon je me mets à vraiment déprimer sans raison)

De manière générale, je fais attention à l'atmosphère qui se dégage des chansons que j'écoute, car ça m'influence de manière importante, en bien ou en mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams
Étudiant
Lee Williams


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Instruments joués: Guitare et Batterie
Année d'étude / Poste: 2ème année

Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:38

Moi au contraire, l'ambiance des chansons m'importe pas vraiment. Ça n'influence pas du tout sur mon moral. Je peux écouter des chansons tristes et me dire qu'elles sont vraiment très belles tout en blaguant ou déconnant. A l'inverse, y'a des fois où, même en écoutant des musiques entraînantes, bah je me retrouve à déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la musique Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique   Vous et la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite musique...
» Une musique, une histoire, des persos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Discussions :: Blabla zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser