Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News du 19/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 19/05/08 Empty
MessageSujet: News du 19/05/08   News du 19/05/08 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Konban wa mina-sama, Fujiwara Imako a l'antenne aujourd'hui!
Et oui, déjà de nouvelles news~

Bon déjà, vous avez tous remarque le beau travail d'Orane sur la nouvelle deco [encore merci ma panthère <3]
Ensuite, je dois vous parler de cette fameuse deuxième journée...

La plupart d'entre vous [que je ne cesse d'embêter, gomen--'], en sont toujours a leur première journée, alors pour ne pas que vous vous perdiez en nous rejoignant, il ne faut deja pas que vous oubliez de regarder les toutes premières news, ou vous y trouverez le lien du discours de notre directeur et ensuite [après réveil, p'tit dej et toilette de vos persos] vous pourrez vous diriger a la maison du spectacle, mais au sous-forum des sièges. [pour toute information complémentaire, s'adresser a l'un des admins~]

Et maintenant une information plutôt inattendue [sauf pour 3/4personnes], notre professeur de cordes, Akabane Kurodo nous quitte, et oui quel dommage [fin' dépend si on aime se faire draguer par un prof' *sBaf*], Monsieur Kurodo-sensei a été muté en Russie [bah oui pour les belles grandes blondes *sBaf* "mais aiieuh"] avant même que les cours aient pu commencé ici, alors souhaitons lui une bonne année dans ce vaste pays froid [mouhahaha].

Sinon, que dire? Eh bien, je vous attend avec impatience [comme d'hab'] a la maison du spectacle, pour que les choses sérieuses commencent, et surtout j'ai hate de vous retrouver en cours~

Et rendez-vous aux prochaines news [car oui, vous n'avez jamais fini d'entendre parler de nous.. et de vous!]

Ps : Si des admins ont des choses a compléter, c'est pas de refus~
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 19/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 01/07/08
» News du 12/07/08
» News du 12/05/08
» News du 10/01/2009
» Et si on faisait des news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Archives :: Archives Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser