Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du 12/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 12/07/08 Empty
MessageSujet: News du 12/07/08   News du 12/07/08 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

Hi everybody!
Ces news sont peut-être les dernières, je vous annonce que notre forum prend une pause indéterminée, car la majeure partie d'entre nous sont partis en vacances, que d'autres ont toujours été inactifs ou que certains ne viennent même plus.. Alors, en attendant la rentrée, nous faisons une pause, et arrivé le moment de la rentrée en Septembre, nous déciderons -mes amis admins et moi- soit de reprendre à zéro, soit d'abandonner nos rôles et de fermer ce lieu -que certains ont décidé de quitter depuis longtemps-
Sur ce, bonnes vacances -ou pas- et félicitations pour ceux qui ont eu des diplômes -je m'attarderais pas sur ce sujet- à bientôt, peut-être...

~~Imako Fujiwara~~ l'admin qui coupe court à tout -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 12/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 12/05/08
» News du 19/05/08
» News du 01/07/08
» Et si on faisait des news?
» News du 10/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Archives :: Archives Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser