Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News du 01/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 01/07/08 Empty
MessageSujet: News du 01/07/08   News du 01/07/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:04

Hey, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de news~
Et bien en voila des fraiches..
Pour votre plus grand desarroi [du moins celui de ceux qui sont pas tres presents depuis minimum 10 jours], j'invite les gens a se recenser de nouveau, ou plutot ceux qui ne viennent plus beaucoup a le faire, des gens vont surement etre supprimes dans une semaine donc~ Les personnes invitees a se recenser ont recu un ou deux mail[s] recemment et se reconnaitront donc.
D'ailleurs, en parlant de personnes supprimees, une personne nous a recemment quitte [il y a quelques minutes], il s'agit de Nana Tsuchiya, cette personne ne prenait apparemment pas le forum au serieux [multiposts, post de 4 lignes, sans oublier sa fiche de depart qui etait un plagiat], bref elle a ete supprimee par mes soins, que ceci serve a certains d'avertissement, je lis absolument tous les posts du forum, je ne loupe personne... [meme pas moi meme x'3 quoique..]~
Ah, dernier chose, si vous vous absentez [ce qui est encore plus frequent par ces temps de grandes vacances d'ete], n'oubliez surtout pas de le signaler dans le topic absences, car certaines personnes oublient et c;est plutot agacant, car l'on se demande si ces personnes sont absentes ou si elles veulent nous quitter.. Alors, pas d'oubli, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises en revenant..
Voila, voila, c'etait les news avertissements~
A bientot.

~Imako Fujiwara~ ||admin chieuse pour vous servir [ou pas]||
Revenir en haut Aller en bas
Orane Sumeragi

Orane Sumeragi


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans son ptit monde

Feuille de personnage
Age: 19
Instruments joués: Piano, guitare acoustique et batterie
Année d'étude / Poste:

News du 01/07/08 Empty
MessageSujet: Re: News du 01/07/08   News du 01/07/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

*donne un fouet à Imako*

Voila, là c'est crédible !

Autre "news", un petit nounours a été rajouté dans le message d'accueil, avec une petite playlist sur le thème de l'été \o/ (oui, je sais, ce n'est pas très important x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 01/07/08 Empty
MessageSujet: Re: News du 01/07/08   News du 01/07/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

lool merci pour le fouet!
Oui nous avons un nouvel ami : le nounours bleu musical [dont la chanson "WEEEEK" \o/]
Bienvenue pitit compagnon^w^
Ah, et autre new' : Zachary House professeur de chant et aussi a present professeur de solfege~
Nous n'avons donc plus aucun poste vacant..

~Imako Fujiwara~ ||l'admin armee d'un fouet~||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 01/07/08 Empty
MessageSujet: Re: News du 01/07/08   News du 01/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 01/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 12/05/08
» News du 19/05/08
» News du 12/07/08
» Et si on faisait des news?
» News du 10/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Archives :: Archives Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser