Sakura no Uta - Université musicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie sur une note différente
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 10/01/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 10/01/2009 Empty
MessageSujet: News du 10/01/2009   News du 10/01/2009 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31

Bonjour / Bonsoir aux rares personnes qui s'aventureraient encore par ici.

Et oui, ayant eu la curiosité de rejeter un coup d'oeil dans le coin, j'ai pu contaster que quelques personnes venaient encore par ici, alors que le forum est mort depuis des mois déjà.
Alors, pourquoi je poste dans cette rubrique me direz-vous?
Pour informer à cette minorité que oui, le forum et bel et bien mort, que vous pouvez poster autant que vous voulez dans les topics, si personne ne vous répond, c'est normal, ne vous posez pas de questions.
Mais, (oui il y a un "mais") comme il est écrit dans le message d'accueil (que je viens de modifier), il n'est pas exclu que ce forum reprenne à zéro à la rentrée 2009/2010, car il m'arrive quelques fois de me dire que j'aimerais bien refaire du RP (et je ne suis pas la seule à y penser.. n'est-ce pas grand frère?)
Donc, n'hésitez pas à passer de temps en temps voir si la rubrique News a été mise à jour, on ne sait jamais ce que les admins peuvent décider en quelques mois.. (mais si en Novembre 2009, il ne se passe toujours rien dans le coin, vous comprendrez que ce forum serait définitivement mort)
Sur ce, à bientôt (peut-être)

Imako Fujiwara ~~(ancienne) admin qui ne se détache pas si facilement~~
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 10/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des news?
» News du 19/05/08
» News du 01/07/08
» News du 12/07/08
» News du 12/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Uta - Université musicale :: Hors Rp :: Archives :: Archives Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser